Spectacles

XXLive, c'est un nouveau format de soirée, une nouvelle façon ludique et festive pour découvrir en grand l’univers du classique.

Un Lac des Cygnes sans équivalent dans le monde

L’éclat de ce Lac des Cygnes monumental tient au travail réalisé sur les 500 m2 de décors constitués d’images dynamiques, sur l’espace scénique mais aussi sur la chorégraphie adaptée à la monumentalité de l’espace.

52 danseuses et danseurs du St Pétersbourg Ballet Theater et son étoile Irina Kolesnikova, un orchestre de 50 musiciens mais aussi en ouverture un prélude animé par un Maitre de Cérémonie pour faire découvrir l’histoire et le compositeur au plus grand nombre feront de cette représentation du Lac des Cygnes un spectacle exceptionnel, une expérience visuelle sans précédent.  Expérience visuelle encore renforcée puisque les spectateurs sont invités à venir habillés en blanc pour participer à la mise en scène.

Calendrier des représentations : Vendredi 3 juillet et Samedi 4 Juillet 2020.
Durée : 2h35 avec prélude + entracte 30 mn
Site : Stade Jean Bouin de Paris

Ce ne sont pas des spectacles de plus que l’on subit mais des événements que l’on vit. On ose, on participe, on écoute, on improvise, on partage.

Les découvertes sont nombreuses, aussi plaisantes que valorisantes. On apprend des choses, on découvre ses propres talents.

La scénographie et la mise en scène sont grandioses, à l’échelle des lieux.

Avant, pendant et après, sur scène, dans les tribunes, dans les coulisses, sur les écrans, ou sur son smartphone, le spectacle est mémorable.